Biographie/documentaliste

26 février, 2010

Choqué !

Classé sous Politique — Christian @ 8:18

3 Réponses à “Choqué !”

  1. Hervé dit :

    Coucou ma loute !!!
    Un peu hors sujet,mais notre brave président absent au salon de l’agriculture,alors que depuis des mois ( années ) nos agriculteurs /éleveurs , tirent la sonnette d’alarme sur leur conditions de production ( cf ton ancien blog ).Qu’est ce qu’il attend ? Mise en jachère ou destruction des exploitations agricoles ?
    On fait tout venir de l’extérieur ? Je sais pas si les régionales y feront qqs choses ( pourtant régionales = régions )y a t’il dans ce pays une réelle envie de sortir de ce marasme qui gangrène notre tissu économique/alimentaire ? Eh!! les épicuriens, bientôt votre champagne viendra des states ou d’Afrique du sud… Réagissez !!!
    Même notre coq national viendra d’Asie ( moins cher à produire )…..
    Allons enfants……..
    Je précise que je ne porte pas de béret ni de baguette sous le bras..:)

    Hervé

  2. Christian dit :

    Salut mon jumeaux
    Tu n’es pas hors sujet. J’ai beau prendre l’hyper activité de notre petit président dans tous les sens, je ne trouve rien de positif.
    4 heures au Rwanda, 4 heures dans les zones sinistrés d’Haïti,4 heures dans les zones sinistrés de Vendée, et que fait il ? il courre, brasse de l’air, s’agite, visite, dépense, et n’offre que des promesses,des paroles, de la communication, l’air condescendant et une heure plus tard tout sourire avec Medvedev président Russe…Les agriculteurs attendent…et crèvent ! La vente des rafales aux Russes est bien plus importante que la paysannerie française qui va mourir peu à peu. En 1789 il y avait 80 % de paysan…Que reste-t-il ?
    J’appelle tous ces agriculteurs à ne pas se laisser bercer par les paroles insipides du nabot, là il ne pourra pas faire venir les jeunes de l’UMP pour l’acclamer, il sera face aux paysans !
    Que j’aimerais qu’ils lui disent et sans détour ni langue de bois tout le bien qu’ils pensent de sa politique désastreuse. Je suis prêt à acheter directement aux producteurs sans passer par les sociétés de distributions, ainsi pourront ils espérer avoir un salaire digne de ce nom pour le boulot qu’ils fournissent. Tu vois tu n’es pas hors sujet…d’ailleurs tu ne l’est jamais.
    A bientôt …ailleurs.
    Chris

  3. camer_designer dit :

    D’ac que M.Sarko aime bouger. Il veut laisser son empreinte et s’y prend parfois mal comme de nombreuses personnes complexées et je suis sûre qu’il l’est.
    Et merci de ta visite

Laisser un commentaire

PAUL LAURENT BLOG |
AFRIQUE-CONSCIENCE.COM |
Le poil à gratter |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | PEDN Allemagne
| Carentambition pour CARENTAN
| Ensemble pour une Martiniqu...